Grâce à une expérience moyenne de 20 ans dans le métier, notre champ d’action va de l’avant projet jusqu’à la fabrication de pièces en série

pistolet-bleu

RM Technologies est une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la validation des réservoirs à carburant et SCR pour les constructeurs automobiles.

Notre coeur de métier se situe sur les véhicules sportifs, les hybrides et la réduction de poids basée sur les nouvelles normes de perméabilité (Euro6 and LEV3).

 

RM-Technologies a été fondée en 2014 par Olivier Maliska, responsable commercial, et Hervé Runarvot, en charge de la technique, tous deux des anciens employés d’un grand équipementier automobile.

Notre créneau, c’est la conception et la réalisation de réservoirs à carburant et SCR en plastique pour l’automobile, principalement pour les véhicules sportifs et hybrides, avec la réduction de poids basée sur les nouvelles normes de perméabilité (Euro6 and LEV3).

Notre innovation : la matière est plus légère et la machine pour réaliser le réservoir, moins complexe. Ainsi, RM Technologies s’inscrit dans une niche. « On compte seulement trois acteurs en Europe dans ce domaine, indique Olivier Maliska. Nous utilisons des outils proches de la réalité virtuelle, notamment un scanner 3D pour reproduire des formes de manière très précises. Nous privilégions des fournisseurs français et européens. »